mercredi 11 décembre 2019 ,
En direct :
Le #SnickersGate : une nouvelle campagne pleine d’audace>> Le Green Friday combat le Black Friday>>Thomas Pesquet, une marque créée par l’ESA ?>>
<
>

LE STREAMING 2.0

Dans le monde des plateformes de streaming vidéo, la concurrence n’a jamais été aussi forte. Netflix, poids lourd précurseur dans ce domaine apparait comme un historique mais fait face à de nouveaux acteurs.

 

LA BATAILLE DES PLATEFORMES

La bataille des plateformes ne fait que commencer avec le lancement du service de plateforme d’Apple, Apple TV Plus.

Avec une stratégie marketing qui n’est plus à présenter et l’attente des « Apple addict », tout pense à croire que le nouveau service va fortement concurrencer les acteurs déjà présents sur le marché. Les différentes plateformes proposeront des contenus variés pour le plus grand plaisir des consommateurs mais pas pour celui de leur portefeuille.  

 

LA PUISSANCE DE DISNEY AU SERVICE DU STREAMING

Un autre géant va entrer sur le marché fin 2019. En effet, Disney a annoncé le lancement de sa plateforme de streaming, Disney +. Dans une volonté de rester dans l’ADN de la marque, Disney + va proposer des contenus grand public, pour l’ensemble de la famille.

Afin de garantir des contenus adaptés aux adultes, Disney a racheté la 21st Century Fox. A travers la collaboration avec la plateforme de la Fox, Hulu, on peut s'attendre à des contenus originaux. Ainsi nous pourrons retrouver sur les plateformes Star Wars ou l’univers Marvel.

 

Thierry, étudiant SUP’DE COM en Bachelor 3ème année

Par SUP'DE COM
le 16/04/2019

Nombre de commentaires0

A+A-

Vos commentaires (0)

Ajouter un commentaire