dimanche 18 novembre 2018 ,
En direct :
HARIBO, une modernisation à la pointe de son succès pour Halloween !>>VENEZ CRÉER VOTRE #DUODESEINS !>>SUP'DE COM vous livre 10 conseils pour une messagerie éco-responsable ! >>
Actualités de la communicationVENEZ CRÉER VOTRE #DUODESEINS !
<
>

VENEZ CRÉER VOTRE #DUODESEINS !

Surnommés, adorés, sublimés… Trop rarement dépistés ! C’est le nom de la campagne de prévention contre le cancer du sein du centre Oscar-Lambret (centre de référence dans le traitement du cancer du sein).

Roméo et Juliette, Bonnie and Clide, Marge et Homer … ces duos transgénérationnels deviennent des #DuoDeSeins. C’est la campagne de communication lancée par le Centre Oscar-Lambret qui permet de pimper une paire de seins à votre guise, grâce à une palette de couleur et toutes sortes d’accessoires (chapeau, cravate, lunette …).

Par la suite, il vous est possible de partager votre création sur les réseaux sociaux sous le #DuoDeSeins, afin que celui-ci devienne viral. Cette campagne permet à toute personne de mettre sa pierre à l’édifice et de participer à son niveau à la prévention du cancer le plus répandu chez la femme en France.

 

Le but : D’une manière amusante et décalée, cette campagne fait un clin d’œil aux surnoms que l’on peut donner aux seins, afin de les amener à réfléchir sur une autre manière de leur porter de l’attention.

En effet, depuis 25 ans le mois d’octobre est devenu le mois du dépistage du cancer du sein. Centres de santé, hôpitaux, centres sociaux et associations se mobilisent pour faire passer un message bien précis : « se faire soigner, c’est bien. Se faire dépister c’est encore mieux ».

Alors rendez-vous sur le site https://octobrerose.centreoscarlambret.fr/ afin de créer votre propre #DuoDeSeins.

 

Marion A., étudiante SUP’DE COM en Bachelor 2ème année

Par SUP'DE COM
le 31/10/2018

Nombre de commentaires0

A+A-

Vos commentaires (0)

Ajouter un commentaire