Le monde du cinéma est riche en genres allant des films dramatiques aux humoristiques en passant par les fameux documentaires films. Mais un genre de films bien particulier sera la star de cette année. Un genre bien plus difficile à regarder que tous les autres…
Tout a commencé avec "Le manoir du Diable" en 1896, considéré comme le premier film d'horreur de l'histoire de la cinématographie, son réalisateur Georges Méliès a écrit l'histoire en lançant un genre qui ne cesse d'attirer de plus en plus de spectateurs chaque année.
Ces dernières années le nombre de ces films est devenu de plus en plus important. 2018 a été une année riche en horreur… Alors préparez-vous, fans d’adrénaline, 2019 sera d’autant plus effrayant !
Avec toute cette panoplie de films que nous offre le 7ème art, il est dur de choisir son film de la soirée. Voici quelques raisons qui plaident en faveur des films d'épouvante.
Quand on y pense c’est logique non ? l'émotion et la tension ressenties devant le film augmentent la quantité d'énergie dépensée par le corps.
De nouveaux films ou encore des suites de grands films d’horreur comme Chucky et Ça, voilà ce qui nous attend tout au long de cette année !
Farah ROUROU, étudiante SUP’DE COM en Bachelor 3ème année
Le #SnickersGate : une nouvelle campagne pleine d’audace
Le Green Friday combat le Black Friday
Thomas Pesquet, une marque créée par l’ESA ?
10 outils pour booster sa productivité
La communication politique aujourd’hui
Respire, le déodorant à succès des réseaux sociaux
Vos commentaires (0)
Ajouter un commentaire